Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Canada de Leo
23 janvier 2013

Le jour J est arrivé :

Programme de cette journée du 24 Janvier 2013 :

- 7h : Levé

- 8h27 : Train Sens - Paris

- 9h45 :Navette Gare de Lyon - Roissy CDG

- 12h45 : Embarquement

- 13h30 : Envol

- 15h (heure locale, soit 21h en France) : Arrivée Aéroport Trudeau

- 16h (heure locale, soit 22h en France) : Navette Trudeau - Gare des Autocars

- 17 ou 18h (heure locale, soit 23h ou Minuit en France) : Bus Montréal - Québec (Ste-Foy pour être exact)

- 19h50 ou 20h50 (heure locale, soit 1h50 ou 2h50 en France) : Arrivée... ENFIN !

 

Bilan de la journée :

- Distance Parcourue : 6 226 Km

- Nombre d'heures de Transport : 13h50

 

M'enfin !

 

Je vais me coucher tout de suite... Une journée bien chargée m'attend !

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage au Canada de Leo
  • L'envie de partager des photos que je prendrais de mon voyage au Canada. Important : Cliquez sur les photos pour les agrandir et avoir une bonne qualité, car la résolution est limité à 600...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité