Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Canada de Leo
25 décembre 2012

Préparation du Départ

Avant de voyager, et dans ce présent cas, prendre l'avion, que faut-il?

Et oui... Comme toujours : De l'argent !

Donc les semaines précédent mon voyage, je suis à Chaillevette à coté de l'île d'Oléron, en Charente Maritime, pour travailler aux Huïtres...

Des horaires particuliers, un travail épuisant, mais la chance de pouvoir voir se lever le soleil en y allant et se coucher en revenant du travail.

Voiçi donc deux photos :

 

IMG_7544

IMG_7579

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont très belles ces deux photos. J'espère que celles du Canada le seront autant ! Aha
Voyage au Canada de Leo
  • L'envie de partager des photos que je prendrais de mon voyage au Canada. Important : Cliquez sur les photos pour les agrandir et avoir une bonne qualité, car la résolution est limité à 600...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité